RADIO(S)

Alerte info
NOTRE SITE SERA BIENTOT DISPONIBLE, NOUS SOMMES TOUJOURS ENTRAINS DE LE MODIFIER, MERCI DE VOTRE PATIENCE :


Beaucoup d'événements prévus samedi 1er et dimanche 2 décembre à Paris, comme en région, ont été annulés ou reportés. "En prévision de nouvelles violences samedi, Paris se prépare. Le Petit et le Grand Palais seront fermés, de même que le théâtre des Champs-Elysées. D'autres décisions de fermetures culturelles pourraient intervenir", précise Stéphanie Desjars, en direct du Grand Palais (Paris). "Par mesure de sécurité, de très nombreux événements ont été bouleversés ou annulés. Le Téléthon n'aura pas son grand studio place de la Concorde (Paris), il a été rapatrié en intérieur", poursuit la journaliste. À Bordeaux (Gironde), le Téléthon a même été annulé tout comme le Noël des animaux de la SPA place de la République à Paris.

Les marches pour le climat maintenues 

À Avignon (Vaucluse), le marché de Noël n'aura pas lieu et "trois grands matches de ligue 1 de football ont été reportés. Deux matches à Paris et Toulouse (Haute-Garonne) qui devaient se jouer samedi [8 décembre]". De même, le match Monaco-Nice de vendredi 7 décembre dans la principauté a été annulé. "En revanche, les marches du climat ont été maintenues dans 129 villes y compris Paris, par leurs organisateurs, malgré les mises en garde des autorités", conclut la journaliste. 

Source de l'article : https://www.francetvinfo.fr/economie/transports/gilets-jaunes/gilets-jaunes-plusieurs-evenements-annules_3087923.html#xtor=RSS-3-[sports/foot]
Partager